Offrir une séance couple à un proche

{Noémie et Cyril}

Date : 12/09/2020 // Lieu : La Roche Guyon (Vexin, Île-de-France)

Des photos pour tous les évènements

 

Tout a débuté en 2014 lorsque j’ai rencontré Marion et Rudy. À l’époque j’étais leur photographe de mariage. Ils avaient déjà leur fils Milo. Le feeling est passé sans la moindre hésitation entre eux et moi. Puis il y a eu Lou, la petite deuxième. Au fil du temps, nous nous sommes revus à diverses occasions lors desquelles une complicité s’est forgée entre nous. Cet adorable couple, que je compte aujourd’hui parmi mes amis, ne ratent pas une occasion de me recommander à son entourage pour des baptêmes, des séances grossesse, naissance ou tout autre évènement. De surcroît, leur grand classique à eux, c’est le rendez-vous annuel de la séance famille. Ainsi, chaque année, je vois leur troupe s’agrandir, évoluer et déborder de vie sans discontinuer. Pour moi c’est à chaque fois un enchantement lorsque Marion m’appelle pour fixer cette date. Je trépigne d’impatience de les revoir.

Une aventure en bord de mer sur les côtes normandes

Toutefois aujourd’hui Marion m’appelle pour quelque chose de nouveau. Pour fêter l’anniversaire de leur 5 ans de mariage elle veut offrir à Rudy une belle séance photo de couple. Aaaah ! Le Graal ! N’en déplaise au photographe que je suis de photographier des enfants, car je les adore, en particulier Lou et Milo, mais mon domaine de prédilection n’en reste pas moins le couple.
Nous voilà à Veules-les-Roses, face à l’immensité de la nature et de ces miracles. Face à nous un coucher de soleil sans pareil et derrière, des falaises colossales… Un véritable bastion. Un mur d’enceinte. Entourés de cette œuvre de la nature, nous nous apprêtons à démarrer notre séance.
À chaque fois que je me retrouve sur les plages de Normandie je ne peux refouler un sentiment de malaise en pensant aux vies qui se sont échouées ici. Toutes ces âmes qui se sont envolées au nom de la folie humaine. Mais cette fois c’est l’amour qui planera au-dessus de ses plages magnifiques. Celui de Marion et Rudy. Un couple moderne, passionné et exacerbé. Un couple amoureux.